RMS beauty : Living Luminizer et Buriti Bronzer

RMS bronzer Buriti et highlighter Living Luminizer

Cette marque bio me faisait de l’œil depuis un bout de temps, et j’ai enfin sauté le pas. J’ai craqué sur deux petits pots ronds : un enlumineur le Living Luminizer qui est d’une subtilité exquise et un bronzer crème le Buriti bronzer qui sont deux coups de cœur.
Les deux se présentent sous forme de crème, que l’on prélève soit au doigt en chauffant la matière soit au pinceau. J’aime le packaging que je trouve trop mignon et qui donne envie de collectionner tous ces petits pots ronds ! Mais aussi, pratiques car petits par leur taille et par conséquent faciles à transporter.

Living Luminizer RMS

  • Living Luminizer : 35€

Comme je le disais plus haut, l’highlighter est subtil, dépourvu de paillettes. Il apporte juste le point de lumière qui change tout. Je l’applique à l’aide d’un petit pinceau au niveau du coin interne de l’œil, ça illumine instantanément le regard ! Et j’en dépose au niveau de l’arc de cupidon.

« Ricinus communis (castor) seed oil*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Cera Alba (Beeswax)*, Tocopherol (Non-GMO), Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract*. May Contain/Peut Contenir : Titanium Dioxide (CI77891), Mica (CI77019). *Certifié biologique »

Bronzer RMS buriti

  •  Bronzer Buriti : 26€

Quant au bronzer, au premier abord il semble très foncé et pourtant j’ai la peau très pâle. J’avais peur qu’il ne me corresponde pas du tout, mais quand on l’applique la couleur s’estompe à merveille et donne bonne mine. La couleur est un peu cuivrée, ce que j’apprécie encore plus, car ça le rend lumineux et capte bien la lumière. J’en tapote sur mes pommettes en fondant bien la matière.

« *Cocos Nucifer (Coconut) Oil, *Cera Alba (Beeswax), *Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, **Mauritia flexuosa Fruit (Buriti) Oil, Tocopherol (non-GMO), *Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Titanium Dioxide CI 77891, Red Iron Oxide CI 77491, Yellow Iron Oxide CI 77492, Black Iron Oxide CI 77492, Black Iron Oxide CI 77499, Mica CI 77019. *Certifié Biologique **Récoltée à L’état Sauvage »

❤ Pour résumer : deux coups de cœur qui ne sont pas prêts de me quitter, je les adore et les utilise quasiment tous les jours. Composition, application, couleurs, ils ont tout bon !

Publicités

4 commentaires

    1. Oh tout comme moi, tu fais partie des blanches neiges 🙂

      Difficile de trouver un joli bronzer pas trop foncé et sans faire un teint orange pour les peaux claires.
      Celui ci est vraiment top en été. Je rajoute en été, car comme je l’ai noté, il est un peu cuivré ce qui le rend très naturel je trouve (il se rapproche de la bonne mine).
      Et autre point, il faut aimer les bronzers lumineux 🙂

      Merci encore pour ton commentaire, j’ai parcouru ton blog et je vois que nous avons à peu près les mêmes goûts ou du moins les mêmes attentes.

      Bisous et à bientôt!

  1. J’avais déjà vu une revue sur les produits rms il y a un bout de temps maintenant. C’est vrai que ces produits ont super et en plus de ça naturels! Par contre il me semble que je m’étais renseignée des prix qui je crois ne sont pas donnés …

    1. Merci pour ton commentaire 🙂

      Oui, c’est vrai que la marque RMS beauty, en général, n’est pas donnée. Mais, j’essaie de privilégier la qualité et certes je mets le prix pour de bons produits (quand mes finances me le permettent ^^).
      Je vais rajouter le prix tout de suite ! Merci et à bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s