Mes rouges à lèvres de l’été

RAL de l'été

❤ Color boost en teinte Orange Punch de Bourjois :

Pour la petite histoire, je n’ai pas reçu la teinte que j’avais commandé, à savoir Peach on the Beach. Et finalement, j’ai eu un coup de cœur pour la teinte. La teinte est un orange doux adouci par une pointe de rose, ce qui le rend beaucoup plus facilement portable. Je l’aime beaucoup, car il rehausse le teint et apporte de la brillance juste ce qu’il faut.
Je l’utilise pour : s’accorder avec un maquillage frais et naturel.

❤ Chubby Stick en teinte Chunky Cherry de Clinique :

Mon premier jumbo. J’aime sa couleur cerise acidulée comme un sirop sur les lèvres. Il reste assez discret sur les lèvres tout en les hydratant.
Je l’utilise pour : une bouche à croquer avec un effet lèvres mordues.

❤ Dior Addict Fluid Stick en teinte Rieuse de Dior :

Il fait parti des nouveaux rouges à lèvres hybrides de Dior. Grande découverte de cette année, j’aime énormément la texture et le rendu. La pigmentation est au rendez vous et la tenue plutôt correcte pour une telle brillance. Cette teinte est divine : un rose mêlé à une pointe de corail.
Je l’utilise pour : sa brillance et son côté sophistiqué.

❤ Color Burst en teinte Unapologetic :

Le mat flashy. Autant qu’on se le dise, il est voyant, très voyant. J’aime bien les rouges à lèvres mats, même si en été je privilégie les rendus plus lumineux. La couleur est très intense, il faut oser porter ce genre de teinte. Dernier point, j’aime bien la petite odeur mentholée qu’il laisse sur les lèvres, mais ça ne plaira pas à tout le monde.
Je l’utilise pour : sa teinte qui réveille n’importe quel maquillage.

❤ Rouge Caresse en teinte Aphrodite Scarlet de L’Oréal Paris :

Mon rouge à lèvres à petit prix. J’ai craqué pour la couleur rosée tout en transparence. J’aime beaucoup cette gamme de rouges à lèvres : accessibles, prix correct, pigmentation légère et modulable et agréables à porter. Je ne peux que vous les conseiller si vous voulez une teinte discrète ou si vous n’osez pas les couleurs trop prononcées.
Je l’utilise pour : donner une pointe de couleur sans en faire trop.

❤ Dior Addict Lip Maximizer de Dior :

C’est vrai, ce n’est pas un rouge à lèvres. Mais, c’est un gloss que j’adore par dessus tout. J’adore aussi l’utiliser le soir avant de dormir, car au delà de l’hydratation, il apporte un joli galbe aux lèvres au réveil. Il m’arrive même de ne mettre que lui sur mes lèvres tant j’apprécie son effet. C’est un must have pour moi, il met réellement les lèvres en valeur! Mention spéciale pour l’odeur de menthe vanille additive !
Je l’utilise pour : repulper mes lèvres tout en les hydratant.

Couleurs RAL

14 commentaires

    1. Les Bourjois ou du moins celui que je possède est top! Je ne l’ai pas noté, mais il est très confortable! Sa texture est très légère, on ne le sent pas sur les lèvres et ça c’est vraiment appréciable. Autre point positif, il possède un SPF 15 non négligeable en été. Je ne peux que te les conseiller 🙂

  1. Wow, ces couleurs sont magnifiques.. Je découvre ton blogue et je l’adore, tes photos sont sublimes! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    1. Bonsoir,
      Merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup! Et là, tu vas trouver ça étrange, mais j’ai découvert ton blog, il y a quelques mois en naviguant sur le web et j’avais eu un coup de coeur pour le tien. Quelques jours plus tard, impossible de me souvenir du nom de ton blog et j’ai supprimé mon historique :/ Quel plaisir de lire ton commentaire et de redécouvrir ton blog 🙂

      J’aurais adoré participé à ton concours avec grand plaisir, un lot super avec des produits que l’on trouve difficilement en France, mais malheureusement j’arrive trop tard.

      Bisous et à bientôt 🙂

    1. C’est sur ! j’ai vu que tu avais la même teinte aussi 😉 J’aime beaucoup la teinte Magique, mais il me semble que c’était une édition limitée, j’espère pouvoir la trouver à mon retour, car c’est vraiment des petites merveilles !
      Bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

