4 produits pour sublimer le regard

Après vous avoir parlé de mon produit fétiche à savoir l’eyeliner, je reviens aujourd’hui pour vous dévoiler les produits qui donnent un coup de pouce pour un regard lumineux.

4 astuces pour sublimer le regard

❤ Dior Show Maximizer de Dior : base-sérum de Mascara Effet Amplificateur de cils : un indispensable dans ma trousse beauté. Comme son nom l’indique, c’est une base que l’on applique avant le mascara. Il agit comme un soin pour renforcer les cils et donne du volume après le mascara. La différence est flagrante.

❤ Skin-glow pencil de Une beauty : crayon lumière visage. Je l’utilise comme touche lumière pour apporter de lumière au regard. J’en dépose sous l’arcade sourcilière et j’en applique dans la muqueuse interne pour neutraliser le rouge de l’œil. J’aime sa teinte beige avec une pointe de rose qui se marie bien avec ma carnation et qui défatigue le regard en un rien de temps.

❤ Caviar stick de Laura Mercier : j’adore ce genre de format stick, tellement pratique et rapide ! En ce moment, j’utilise la teinte Pink Opal qui est un rose très lumineux pour apporter un point de lumière au niveau du coin interne. (En parallèle, j’aime utiliser mon enlumineur de RMS beauty, vous pouvez allez voir l’article en cliquant ici). Cela illumine instantanément le regard !

❤ Recourbecils : je ne pourrais plus me passer du mien. Au premier abord, on dirait un instrument de torture, mais dès qu’on apprend à le manier, difficile de s’en passer ! Les cils sont bien recourbés et tout de suite, ça agrandit le regard. Puis, j’applique la base et mon mascara du moment (le Volume de Chanel) : regard de biche assuré !

Et vous les filles, avez-vous des astuces pour illuminer votre regard ?

9 commentaires

  1. Comme toi j’opte pour le recourbe cils, je n’arrive plus à m’en passer non plus et un enlumineur que j’applique en dessous de l’arcade sourcilière ! C’est fou comme ces produits deviennent vite des indispensables 😀
    Bisous Clara !

    1. Merci pour ton adorable commentaire ! Oui essayes tu me diras 🙂 choisis ta teinte en fonction de ta carnation, car si tu as la peau dorée, privilégies plutôt une teinte avec des sous-tons jaunes (pour ma part c’est l’inverse, j’ai une peau tirant vers le rose, donc c’est pour ça que mon crayon Une est légèrement rosé)
      Bisous et à très vite !

Laisser un commentaire

