Wishlist de rentrée

Wishlist rentrée 2014

Qui dit rentrée, dit nouveautés et aussi le droit de rêver 🙂

❤ Maquillage :

  •  Volumizing Lip and Cheek Tint en teinte Very sweet : je craque pour ces petits pots aux couleurs toutes plus belles les unes que les autres, mention spéciale pour cette teinte pêche toute douce.
  • Mascara Diorshow Iconic Overcurl de Dior : j’ai eu l’occasion de le tester en miniature et je l’ai adoré. Il recourbe très bien les cils et surtout donne une belle frange de cils tout en les amplifiant.
  • Eyeliner Calligraph:ink de Shu Uemera : même si j’adore mon eye-liner Paul & Joe, j’ai très envie de tester cette nouveauté. L’univers emprunté à la calligraphie me séduit totalement.
  • Light Brow kit de Bobbi Brown : j’hésitais avec le Brow Shaper mais je possède le Gimme Brow qui lui ressemble et j’ai bien envie d’essayer cette nouvelle façon de maquiller les sourcils.
  • Vernis Bitter n’ Twisted de Scotch Naturals : une marque de vernis à l’eau avec des compositions plus naturelles. La palette des teintes est très large et j’ai jeté mon dévolu sur cette teinte cerise noire.

❤ Soins : 

  • Flash Rinse Soin visage 1 minute de REN : un « soin miraculeux qui métamorphose la peau en une minute pour 72h », on a envie d’y croire! C’est certain, celui ci je l’embraque dans mon panier.
  • Déodorant Ylang-Ylang + Calendula de Schmidt’s : un article arrive bientôt sur mes déodorants favoris aux compositions plus clean. Je dois m’en acheter un et j’ai jeté mon dévolu sur ce type déodorant crème et sur cette marque en particulier pour ces différents parfums.
  • Crème purifiante du Dr Hauschka : j’ai eu l’occasion d’essayer la texture sur ma main et j’ai adoré ! La texture, à l’aspect granuleuse, est en réalité toute douce, c’est très agréable sur la peau. Je voulais le tester depuis un moment, mais j’avais peur que les grains soient trop gros et irritent ma peau sensible.
  • Gel nettoyant doux de Grown Alchemist : une marque qui nous vient d’Australie. Ce gel nettoyant est ultra-doux et démaquille tout en purifiant la peau.

❤ Cheveux : 

  • Sublimes mèches de Leonor Greyl : comme je me suis récemment fait un balayage blond, je veux préserver la couleur de mes mèches et ce produit semble parfait ! De plus, j’essaie petit à petit de me tourner vers des produits aux compositions plus cleans.
  • Brosse à cheveux de Isinis : qui ressemble beaucoup à la célèbre brosse Mason Pearson qui est hors de prix. J’ai les cheveux très fins et cette brosse a l’air de démêler en douceur.
  • Feed your volume (kit voyage) de Yarok : comme je vous le disais, j’essaie de me tourner vers des compositions plus naturelles et cette gamme volume est indiquée pour les cheveux fins en manque de volume : tout à fait ce que je recherche ! En plus, c’est un kit de voyage donc parfait pour tester.
  • Scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin : ce gommage semble idéal pour assainir et rééquilibrer le cuir chevelu. Un bon moyen de le laisser respirer et lui donner un coup de frais en stimulant la microcirculation sanguine.

 

Et vous les filles, quels sont les produits que vous avez en ligne de mire ? 

4 commentaires

Laisser un commentaire

