Haul de rentrée : REN skincare, Yarok, Schimdt’s et The Body Shop

Après vous avoir publié ma wishlist de rentrée, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes derniers achats beauté. J’ai effectué mes achats sur le site Bazar Bio, où j’ai craqué sur des produits que j’avais mis dans ma wishlist, ainsi que sur le site The Body Shop, où j’ai profité d’une remise de -20% pour les ventes privées 2014.

Haul rentrée

 

Sur le site Bazar Bio, j’ai commandé :

Flash Rinse 1 minute de REN : un produit que j’ai hâte de tester dès que j’aurai grise mine ou même un lendemain de soirée (il pourrait être un allié de taille!), et puis 1 minute d’application pour un teint radieux pendant 72h, j’aimerai y croire !

Kit voyage Feed Your Volume de Yarok : une gamme volume spécialement indiquée pour les cheveux fins en manque de volume avec une composition naturelle : tout est dit! Ce kit est parfait pour tester la gamme sans prendre trop de risques.

Déodorant Ylang-Ylang et Calendula de Schimdt’s : toujours à la recherche de compositions plus clean (sans aluminium, propylene glycol, paraben et phthalates) je me suis dirigée vers ce genre de déodorant crème et notamment sur cette marque qui proposait une gamme de parfum assez large.

Les échantillons : Egyptian Magic que je possède déjà en full-size et que j’aime beaucoup. C’est un produit largement pblébiscité par la blogosphère, mais qui vaut le détour : un produit multi-usages (vous le retrouverez bientôt dans un article) et Collagen Boosting Treatment de Tata Harper est un sérum rajeunissant, présenté comme un traitement anti-âge qui améliore l’aspect et la tonicité de la peau. Même si je ne suis pas concernée par l’effet anti-âge, ce sérum est constitué de 29 produit actifs et 100% naturel, donc je suis très contente de pouvoir le tester (une fois dans ma vie, car oui à 90€ le full-size, je me contenterai de la dose d’essai).

 

Concernant ma commande chez The Body Shop, on retrouve :

Beurre corporel à l’argan : j’avais très envie de tester la nouvelle gamme de TBS, j’avais été séduite par la présentation de cette gamme et notamment sur le beurre corporel. Son odeur est divine, je le teste ce soir.

❤ Poudre bronzante Honey Bronze : le parfait bronzer pour les peaux claires! Mat et parfait pour ma carnation aussitôt essayé, aussitôt adopté.

❤ Kabuki : un pinceau en poils synthétiques tout doux, parfait pour appliquer mon bronzer sur les zones bombées du visage.

Gel antibactérien au pamplemousse : qui dit rentrée, dit fac, dit gel antibactérien obligatoire dans le sac! Je ne connaissais pas du tout les gels antibactériens de chez TBS et j’ai glissé celui ci dans mon panier pour son odeur de pamplemousse rose.

 

Et vous les filles, vos derniers achats ? 

14 commentaires

  1. Très chouette haul 🙂 !
    Le déodorant Schmidt’s m’intrigue vraiment mais je crois que je ne suis pas encore tout à fait prête à quitter le conditionnement habituel (spray ou roll-on). Toutefois, je fais quand même attention à leur composition et je ne fonce pas vers n’importe lequel non plus 🙂
    Bisous.

    1. Merci 🙂
      Oui je te comprends, c’est vrai que le conditionnement « classique » est bien pratique. Il me semble que tu possèdes les déos Sanex, que j’utilisais aussi et que j’aimais beaucoup car ils étaient efficaces tout en ayant une compo correcte.
      J’ai hâte de pouvoir tester ce nouveau genre de déo, c’est surtout l’application qui va me surprendre je pense ! En tout cas, je reviendrai en parler sur le blog, c’est sur
      Bisous 🙂

  2. Super achats!! On a les mêmes goûts 😉
    Le flash rinse, je l’ai essayé en dose d’essai et il est top!! Je craquerais sûrement sur le full size
    La marque Yarok me tente bien mais le prix est un peu élevé! Bonne idée les travel size histoire de tester

    1. Oui, j’ai vu ça en parcourant ton blog, que j’adore d’ailleurs! Je t’avais même laissé un message concernant le Flash Rinse de REN car j’avais vu que tu avais pris la dose d’essai 🙂 J’ai même pas attendu de le tester car pour le moment je n’ai jamais été déçue par les produits REN. Et j’ai vu également que tu avais acheté le beurre corporel à l’Argan, l’odeur est vraiment divine non ? j’adore !
      Hâte de tester la gamme Yarok, je finis mes autres produits cheveux et je passe ensuite à une routine plus clean comprenant cette gamme (j’en ferai un article)
      Gros bisous et à bientôt !

  3. ton haul bazar bio est très tentant ! En tout ca le flash rince a l’air limite miraculeu, j’ai du mal à y croire j’espère que tu nous en fera une revue !
    Et pour le déo schmidt’s, j’ai également craqué dessus et le même parfum ! J’ai publié un article ce soir et j’ai hate aussi de lire tes impressions dessus .
    Bisous Clara

    1. Ouii j’ai vu ça sur ton blog tout à l’heure, d’ailleurs je t’ai laissé un commentaire :). Dès que je l’aurais utilisé et sur du long terme (si je ne fais pas de réactions, ma plus grande peur!), je publierais un article (sur les déos aux compositions plus clean)

      Au départ, je voulais le tester illico après l’avoir reçu (comme tous les produits que je reçois, j’ai envie de tout tester, on est toutes pareilles non?) mais finalement je le réserve à ce week end après la grosse semaine qui m’attend pour réellement voir son action. En tout cas, c’est certain qu’il se retrouvera dans un de mes articles.

      Bisous Letty !

      1. Je pense qu’il faut éviter de l’utliser sur une peau fraichement épilée, les huiles essentielles sont en dernière position juste pour donner ce petit parfum donc j’espère que tu n’auras pas de réaction non plus

        Moi aussi toujours très envie de tester de suite et puis je me dis qu’il faut que je fasse mes photos avant. Ca me calme direct ^^

        pleins de bisous et bonne soirée

      2. En effet, je pense éviter pour ma première utilisation d’en appliquer juste après l’épilation. J’avais vu quelque part qu’on pouvait mettre sa crème hydratante également sur les aisselles avant d’appliquer le déodorant, cela éviterait les irritations: à tester pour les personnes sensibles ! ou carrément choisir (comme tu le disais dans ton blog) la version Fragrance Free, au moins aucuns risques. Mais j’avoue, j’aime bien une petite odeur, je me sens plus « fraîche » 🙂
        Bien vu pour les photos du blog 😉
        Bisous et très bonne soirée !

    1. Alors le déodorant, je l’ai utilisé les deux derniers jours et j’en suis pleinement satisfaite. J’aime beaucoup son odeur et son effet poudré. Le seul bémol c’est sans doute la texture assez sèche et qui s’effrite pas mal si on ne la travaille pas. Sinon question efficacité : un sans faute ! (testé sous une grosse chaleur en plus) j’ai pas encore osé pour une session sport.
      Et le soin REN, je le fais ce soir. Avec la rentrée, les changements de rythmes, c’est l’occasion de voir son action ! Je t’en dirai des nouvelles (dans un article masques REN la semaine prochaine)
      Gros bisous et bon retour sur la logo en espérant que tu as passé de super vacances 😀

    1. Ouiiii, je l’ai utilisée tous les jours depuis que je l’ai une vraie merveille pour les peaux claires. D’ailleurs, la teinte 2 est parfaite pour ma carnation et pourtant j’ai la peau excessivement claire! Elle donne toute de suite bonne mine et couplée à un blush, c’est parfait !
      Je l’utilise avec le Kabuki et mon dieu REVELATION ! C’est une vraie pépite, il diffuse à merveille, aucune démarcation, et il est d’une douceur 😀
      Bisous

Laisser un commentaire

