Rouge à lèvres du moment : YSL, Lancôme et Laura Mercier

photoRouge Pur Couture en teinte Pink Rhapsody n°57 de YSL : le genre de teinte qui met en valeur ma peau claire et réveille le teint. C’est un rose avec une pointe de framboise. La texture est crémeuse à souhait et glisse très bien sur les lèvres tout en gardant une tenue correcte. Bémol tout de même pour l’odeur de cette gamme que je trouve bien trop poudrée et pour le coup pas très moderne.

Rouge in love Rose Boudoir 340B de Lancôme  : un rose aux sous tons orangés qui donne du pep’s et un côté très pop au maquillage. La texture est crémeuse, sans trop, pour très bien tenir tout au long de la journée. D’ailleurs, la tenue est le point fort de ce produit, à chaque fois que je le mets je suis agréablement surprise par sa tenue. Pour ne rien gâcher, le packaging est très mignon.

Rouge Pur Shine en teinte Rose Smoking n°31 de YSL : dégoté à prix mini pendant les soldes : une belle acquisition d’autant plus que c’était mon premier rouge à lèvres YSL. J’avais craqué pour sa teinte : un magnifique fushia. La texture est assez surprenante, car elle est très crémeuse comme « gélifiée ». On ne sent quasiment pas le produit sur les lèvres. De plus, l’odeur légère de fruits rouges est divine !

Lip glacé en teinte Grenadine de Laura Mercier (version mini) : je suis fan de ces petits gloss Laura Mercier. En plus d’être bien pigmentés, la texture n’est pas trop collante et reste très agréable sur les lèvres. J’adore ce produit tant par sa couleur, que par son rendu. Il est lumineux, sans paillettes et galbe les lèvres pour une bouche à croquer !

 

Et vous les filles, quels sont vos rouge à lèvres du moment ? 

8 commentaires

  1. Que de jolis rouges à lèvres 🙂 De vrais bijoux! Il faut absolument que je me procure ces gloss Laura Mercier, ta description correspond à ce que je recherche dans un gloss! Bel article qui donne envie de mettre plus de fuchsia sur mes lèvres. Bisous

    1. Si tu as l’occasion de les tester, je ne peux que te les conseiller! En plus, ils ont une petite odeur de gâteau, assez particulière au début mais maintenant j’en suis accro^^. Gros plus que je n’ai pas mentionné mais il ne file absolument pas dans les plis.
      Gros bisous

Laisser un commentaire

