Birchbox Octobre 2014 « Les belles choses » : une belle surprise !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la Birchbox d’octobre 2014 intitulée les Belles choses. J’hésitais beaucoup à en faire un article, car on peut en trouver énormément sur internet et au final je n’ai pas grand chose à apporter en plus, si ce n’est mon avis. Mais comme, j’ai été agréablement surprise par cette box ce mois-ci, j’avais vraiment envie de vous en parler. Je ne suis abonnée à la Birchbox que depuis trois mois et grâce à ma soeur qui a sauté le pas depuis longtemps et qui en était très satisfaite. D’ailleurs, c’est la seule box beauté qui m’intéressait et m’intéresse vraiment.

Avant de vous présenter le contenu, ce mois-ci Birchbox s’associe aux Restos du Coeur et nous propose de s’engager à ses côtés en ajoutant chaque mois 1€ à notre abonnement mensuel qui sera directement reversé à l’association. Une belle initiative de la part de Birchbox, je valide à 100% surtout sachant que 1€ = 1 repas !

Birchbox Octobre 2014 Les belles choses

 

❤ 1. Bain Amande de Dr Haushka : tout d’abord, j’aime beaucoup la marque, je n’ai jamais été déçue par leurs produits. Je suis d’autant plus ravie que je n’ai jamais testé ce produit et même ce genre de produit (je suis une inconditionnelle des sels de bains!). Je l’embarquerai dans ma trousse beauté dès que je retournai dans mon chez moi et surtout quand les températures commenceront à se rafraichir. Pour connaitre leur gamme à l’amande, je sais d’avance que l’odeur va me plaire. Hâte de pouvoir déverser ce précieux flacon dans ma baignoire !

❤ 2. Lumière d’Hiver – Super Comb Prep & Protect de Numb 4 : j’avais pu voir que certaines filles avaient eu ce produit dans une précédente box et je me réjouis de pouvoir le tester. En ce moment, j’adore utiliser ce genre de produit en finition, comme le Potion 9 de Sebastian Professional que j’ai adoré. Certes, il contient des silicones, mais je limite surtout l’utilisation des silicones dans les shampoings/après shampoings/masques. En tout cas, j’en attends beaucoup au niveau de la brillance.

❤ 3. Ekos – Crème pulpe mains de Natura Bresil : je ne connaissais pas du tout cette marque  et pourtant elle est numéro un au Brésil. Je suis ravie de trouver une crème pour les mains dans ma box ce mois ci. Même si j’adore le baume pour les mains de Burt’s Bees (pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici), je préfère en appliquer le soir car c’est une texture très épaisse et il faut du temps pour bien la faire pénétrer. Cette crème Ekos est absolument parfaite pour la journée ! Je n’ai pas pu résister à l’envie de l’essayer et c’est un coup de coeur !! L’odeur Castanha est absolument divine, elle est très douce et légèrement poudrée, d’ailleurs je trouve qu’elle est dans la même palette olfactive que celle de Burt’s Bees. Je n’ai de cesse de l’appliquer, car elle pénètre quasi instantanément et laisse les mains douces comme de la soie et délicatement parfumées. En revanche, bémol concernant la composition qui reste très chimique malgré un produit qui se veut « essentiellement à base de produits d’origine végétale ».

❤ 4. Vernis Lollipops – Voyage à Paris : je dois bien vous l’avouer, je n’ai pas été emballée par ce vernis. Ce n’est pas le genre de produit que j’ai envie de tester. La couleur est très jolie, un beau rouge classique et là encore rien d’original. Je le porterai sans problème pour évaluer son rendu et sa tenue, mais en rouge classique, je reste avec mon chouchou le Stiletto de Kure Bazaar.

❤ 5. Stainiac de The Balm Cosmetics : encore un produit que je suis contente de pouvoir tester, surtout que je n’ai jamais testé la marque The Balm pourtant largement plébiscitée sur la blogosphère. L’idée d’un gel 2-en-2 me plait ! J’aime sa couleur rosée, il doit être top pour un effet lèvres mordues ou une mine toute fraiche. J’ai juste peur de l’effet desséchant sur les lèvres, donc à mon avis baume à lèvres obligatoire et en prenant bien soin d’ôter l’excédent (la formulation de ce produit lèvre est à base d’eau, donc s’il reste des résidus huileux sur les lèvres, je suppose que le produit aura tendance à migrer).

En conclusion, une box qui a su me séduire avec de très belles découvertes et des marques qui me font envie, je n’ai qu’une hâte pouvoir tester tous ces produits. Si vous êtes intéressées, pourquoi pas faire des revues tous les mois de cette box 🙂 

Et vous les filles, êtes-vous tentées par certains produits de cette Birchbox d’octobre ? Avez-vous été séduites ? 

2 commentaires

  1. Hello,
    Je viens de me réabonner à Birchbox, je n’ai donc pas reçu cette box. La box de ce mois-ci semble plutôt sympa. Tout me donne envie sauf le : Lumière d’Hiver – Super Comb Prep & Protect de Numb 4. Tout particulièrement la crème pour les mains de Natura Brasil !

    Bises.

Laisser un commentaire

