Rouge Edition Velvet de Bourjois : Nude-ist, Frambourjoise et Olé Flamingo !

Après une longue absence, je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition Velvet de chez Bourjois. Je doute que vous soyez passé à côté du buzz qu’ils ont fait à leur sorti !

Ils se présentent comme des rouge à lèvres liquides qui deviennent mates après quelques instants. La texture glisse parfaitement sur les lèvres et j’apprécie l’effet (assez) mat avec ce côté velours très agréable.

 

Rouge Edition Velvet Bourjois

 

J’ai opté pour 3 teintes :

❤ Un classique, qui passe avec tout le Nude-ist. Cette teinte est parfaite pour tous les jours, elle donne bonne mine et rend harmonieux le maquillage. Même si, je trouve que c’est loin d’être un nude, sa teinte bois de rose est quand même bien présente et bien pigmentée.

❤ Sa couleur funky m’a tout de suite séduite, j’ai nommé le Olé Flamingo. J’ai craqué pour cette teinte cet été, et elle a été idéale pour cette saison. La teinte est vibrante à souhait et rehausse le teint légèrement hâlé.

❤ Enfin, le dernier qui va m’accompagner tout l’hiver, le Frambourjoise. C’est le mix parfait entre le rouge et le rose. Sa couleur se marie très bien avec ma peau pâle et la pointe de rose adoucie vraiment sa teinte qui pourrait avoir un effet un peu trop sophistiqué.

 

Concernant leur tenue ils tiennent vraiment longtemps et s’estompe « joliment ». Une retouche peut être nécessaire après les repas, sans quoi c’est un sans faute ! Tenue, petit prix et leur accessibilité en font mes meilleurs alliés.

 

Et vous les filles, connaissez-vous cette gamme ? Aimez-vous l’effet mat ?

10 commentaires

    1. Oh oui, j’ai vu cette nouveauté sur ton blog (je suis très en retard dans mon fil d’actus :/). Et la teinte est canon! Il me semble qu’il est moins rose que le Nudeist, non ? Je crois que la teinte correspond bien aux peaux claires. Si c’est le cas, je serais ravie d’en ajouter un à ma collection et si j’arrive à le trouver c’est très fort possible que je l’embarque avec moi 🙂
      Gros bisous !

  1. J’ai craqué sur le Peach club à leur sortie que j’avais pas trop aimé la 1ère fois
    je l’avais gardé toute la journée. Le soir, je me suis retrouvée avec des lèvres complétement décédées..
    Mais, depuis je met par dessus un baume à lèvres après 2-3h. Je perd le côté mat mais je préfère cette méthode que me retrouver avec des lèvres craquelées

    1. Oh, je n’ai jamais eu ça, après j’ai rarement les lèvres desséchées, mais je ne zappe jamais l’étape du baume à lèvres avant de dormir. Avant de le mettre, je passe systématiquement par la case hydratation (presque pour tous d’ailleurs), j’ôte l’excédent et j’applique le rouge à lèvres.
      Quand tu mets ton baume à lèvres dessus, la matière ne se déplace pas? car même si les pigments se fixent bien, j’aurais peur que la couleur file plus vite justement.

    1. Oui, c’est sur que les ral mats tiennent vraiment bien. Mais alors, ceux là leur tenue est vraiment au top 🙂 tellement que je compte bien succomber au petit nouveau le Happy Nude Year.
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

